Comme la pucelle d'Orléans. Est-ce parce que j'y suis souvent allée? Est-ce contagieux?
J'entends Jill, Amy, Sarah, Lizz...me chuchoter des mots qui m'encouragent. J'entends la voix de la Pumpkin de 2012 dire tout haut à quel point elle est contente d'être allée au bout de son projet. Dans ma tête, j'entends aussi la Pumpkin du 13 juin 2011. Celle-là, par contre, se demande par où continuer. Elle s'est déjà demandé par ou commencer...Elle a finit par trouver la réponse, évidemment (elle exagère tout le temps), alors il n'y a pas de raison qu'elle ne s'en sorte pas encore une fois. C'est juste que par moment, je me sens perdue dans mes idées, les choix à faire et les difficultés à les mettre en oeuvre.
Alors j'écoute Jill, Amy, Sarah, Lizz qui m'inspirent assurance, persévérance et constance.
J'entends Jean Jacques, François, Olivier, Vincent, Philippe, Grégoire...parfois je me perds mais je synthétise et je retiens l'essentiel.
C'est pas facile facile de faire un album... Ce n'est pas un sketch des Robins des Bois mais la réflexion du jour. C'est aussi passionnant de faire un album et plus encore si on a la chance de compter sur quelques personnes motivées qui s'impliquent avec vous. J'en profite pour remercier ici et maintenant toutes les personnes qui me conseillent et me poussent à faire de mon mieux. Elles ne se reconnaitront pas parce qu'elles ne lisent pas le blog.
"Le seul mauvais choix est l'absence de choix" A. Nothomb
Bonne soirée
La toute première fois que j'ai vu A. Winehouse c'est sur un DVD de l'émission musicale britannique de Jools Holland. J'ai halluciné! J'adore cette version de Stronger than me.
moi je lis. :D
RépondreSupprimerHehe!!
RépondreSupprimer