mardi 24 mai 2011

La petite fille qui court sur les vagues


Oui ça fait longtemps que je n'ai rien écrit ici. Rien de grave, personne ne lit.
J'ai pas écrit mais j'ai fait pleins de choses, rencontré pleins de gens et aussi relancé la machine infernale à faire des albums...(au pluriel ça fait mieux) A ceux que ça titille, je raconterai, au fur et à mesure. Là, je n'ai pas le temps. Je bouillonne et puis il faut que je me sèche les cheveux sinon je vais attraper froid. Il est tard demain y'a école. Non, en fait je travaille, j'ai 30 ans, pas 10. C'était bien d'avoir 10 ans. Enfin je crois. Je crois qu'on est conditionné à penser que l'enfance c'est une bonne étape de la vie. Epoque pas facile en fait. En parlant de l'enfance, je prépare un morceau qui parle de l'enfance. Ça me fait penser que j'adore l'univers de Hayao Miyazaki. Je pense notamment à Ponyo Sur la Falaise. Ponyo c'est moi! J'ai pas le temps de vous expliquer pourquoi. Je manque de temps. "manquer de temps". C'est commode. Ça nous évite de nous donner du mal à faire les choses correctement. Promis, demain je me donnerai du mal. Ou après-demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire