mercredi 1 août 2012

Retour à l'essentiel

Aujourd’hui, j’ai enfin pris le temps de me replonger dans l’essentiel. Après des semaines entières à envoyer des emails, remplir des formulaires, des papiers, à planifier, à réfléchir à des stratagèmes, à trouver des solutions à des problèmes, c’est dans ma tenue officielle favorite, le nez bouché et le son à fond que j’ai écris un couplet. Ça semble évident et basique, et pourtant quand on gère soi-même la sortie de son projet de A à Y, (je n’irai pas jusqu’à Z, parce que heureusement, j’ai des coups de mains précieux) on entre dans la spirale infernale des to-do-lists infinies et si on ne prend pas garde, on s’éloigne du but premier.
Ok, je l’avoue, je ne suis pas peu fière lorsque je constate le travail réalisé sur tous les fronts « comme une grande » malgré l’envie d’en étriper plus d'un et c’est certain, mon apprentissage permanent me stimule énormément. Mais voilà, écrire et rapper c’est ce qui me procure le plus de satisfaction et je refuse de me laisser aller à m’éloigner petit à petit de l’essentiel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire