jeudi 13 octobre 2011

Petite leçon de persévérance


J'ai appris des personnes qui m'inspirent une chose importante: se donner les moyens de réaliser ses envies. Alors, je n'ai pas lâché l'affaire. J' ai téléphoné, envoyé des emails, des messages sur Facebook. J'ai relancé. Durant un mois et demi environs je n'ai pas eu de réponse, on m'a renvoyé à chaque fois vers un nouvel interlocuteur. Je me suis plaint toute seule, à mon copain, à mes potes. Puis à quelques jours de l'échéance, j'ai laissé tomber et j'ai acheté mon billet pour aller au concert en spectatrice, "c'est déjà pas mal" me dis-je pour ne pas succomber à l'agacement suprême. Pas parce que je n'allais pas faire cette première partie, mais parce que malgré mes efforts et ma courtoisie je n'arrivais pas à obtenir de réponse. un NON, un OUI ni un PEUT-ÊTRE. Ignorée. L'horreur.
Et puis je reçois un email hier, le 12 octobre, m'informant que je suis invitée à faire cette première partie le 13 octobre...C'est quand?....Demain.
Bon, je dis "OUI", évidemment. Tant pis, on répètera ce soir après le taf à la maison et demain matin avant d'aller taffer.

Josh de Beatspoke m'a fait découvrir le projet gratos OPEN LOOPS de Pete Philly, l'été dernier. J'ai tout de suite adoré cet album dans son intégralité et je me suis mise à fouiller sa discographie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire