vendredi 14 octobre 2011

-Hologr'âme-

Vous êtes grillés bande de chenapans incorrigibles! Je sais TOUT!

Recherche sur Google ="pumpkin l'année en décembre megaupload"

Je ne comprend pas vraiment. Je mets tous les sons en écoute GRATUITEMENT sur mon Bandcamp et en téléchargement numérique c'est 5 euros pour 16 tracks, on a fait pire comme arnaque au consommateur non? Sans compter les remixes gratos. Je ne peux pas mieux faire. Je ne force personne a aimer, mais vu que c'est en écoute gratuite, on peut penser que si vous cherchez à télécharger c'est que ça vous plaît...alors si ça vous plaît faites un petit geste!! Essayez de télécharger vos courses de bouffes en mp3...vous risquez de crever la dalle au bout d'un moment.

On a peut être dématérialisé la musique mais moi je ne suis pas un hologramme! BIG UP aux supporters!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire