samedi 18 décembre 2010

Histoires d’hiver


L'hiver arrive. Nous avons l’impression qu’il est déjà là. La neige, le vent froid qui balaie les rues désertées, l’odeur des marrons chauds et chers des vendeurs ambulants que l’on n’achète jamais. On est mieux chez soi, c’est certain. Chez soi, à l’abris des cons et du petit blizzard, à regarder des séries TV téléchargées illégalement, parce que fan, exigeant et impatient. J’ai vu la fin de Dexter au chaud dans mon humble nid sans cheminée, le chauffage sur 8… FUCK YOU ! comme dirait Debra. Maintenant, j’attends la nouvelle saison de la série glauque et déjà culte Breaking Bad avec impatience et si vous demandez, oui, j’ai adoré The Wire, The Shield et les autres. En ce moment, c’est Bored to Death et The Big Bang Theory, dont on regarde le générique sans cligner des yeux pour voir si on a une crise d’épilepsie. Il y a aussi How to Make it in America et son célèbre générique “I need a dollar”… Un jour, moi j’ai eu un peu plus qu’un dollar en poche et envie de faire une série, à ma façon, être spectateur c’est bien, mais être acteur parfois c’est bien aussi. Ma série n’a pas de titre, et se compose de trois épisodes L’Année en Décembre, Ainsi de Suite et Winter Stories. Winter stories, le dernier épisode, sera diffusée au premier jour de l’hiver, en téléchargement légal et gratuit pour les fans exigeants et impatients (?). Comme un cadeau de noël en avance, avec Supafuh, nous offrirons la dernière pièce d’un puzzle que l’on ne voudrait jamais terminer. Rendez-vous le 21 décembre: emmitouflé, attentif. La boucle est bouclée, de décembre à décembre. Joyeuse fin d’année PUMPKIN
WINTER STORIES unreleased track and remixescomposé, réalisé et mixé par Supafuh
Textes et rap par Supafuh et Pumpkin
En téléchargement gratuit sur BANDCAMP le 21 décembre 2010



Photo par Hanamatsuri!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire