samedi 26 décembre 2009

HAPPY WHATEVER!!!
























Les fêtes de fin d'années sont l'occasion de faire plaisir et de se faire plaisir...
Je ne parle pas d'entasser des objets en bons matérialistes que nous sommes mais de se laisser aller à un peu de gourmandise maîtrisée.
D'abord avec les yeux, ensuite avec les papilles. Recouverte d'une infinité de terminaisons nerveuses, la langue, aussi moche soit-elle, nous permet de vibrer par le goût, les saveurs, les arômes des aliments que nous savourons quand nous prenons le temps. Cette année, j'ai vu un festival de bûches de Noël incroyables, de véritables oeuvres d'art éphémères qui font saliver (et me questionner sur les techniques développées pour leur réalisation parce qu'en fait je ne suis pas si gourmande que ça quand il s'agit de sucre je suis plutôt salé. Bref, en tout cas je suis curieuse et je m'émerveille devant autant de beurre et de beauté.....AH!) Décembre est créatif, un feu d'artifice dans la bouche, il faut impérativement sortir de sa bulle pour en boire.
Terminer l'année en beauté. Terminons l'année en bonté.
En spécialiste du douzième mois, Je vous offre quelques bûches, ces quelques calories virtuelles qui n'auront de cesse de brûler tout au long de l'année 2010.
La bouche pleine de bûche je brûle d'entamer 2010.
Bonne dégustation! Meilleurs voeux! Happy calories!

NB: Voeux écrits sous l'emprise d'une substance vinicole biologique espagnole à haute teneur en tanins très bons pour le coeur et l'humeur !!!

Viva la vida!!



1 commentaire: